Cassonade ¼ tasse - Poudre d'oignon 2 c. à thé - Poudre d'ail 1 c. à thé paprika : 2 c. à thé - Sel : ½ c. à thé - Piment fort en poudre : ¼ c. à thé _ Pilons de poulet, débarrassé de leur peau : 12 - Ketchup ; 2 c. à soupe - Eau : 1 c. à soupe - Sirop d'érable : 1 c. à soupe - Moutarde de Dijon : 2 c. à thé
Préchauffez l'Air Fryer à 190 °C
Dans une assiette creuse, mélangez la cassonade, la poudre d’oignon, la poudre d’ail, le paprika, le sel et les flocons de piment. Prélevez 1 c. à soupe du mélange d’épices et réservez-le dans un petit bol pour faire la sauce BBQ.
Enrobez les pilons du reste du mélange d’épices et déposez-les au fur et à mesure dans une autre assiette.
Transférez les pilons dans le panier de la friteuse en utilisant la grille incluse pour les répartir sur deux étages.
Faites cuire 30 minutes ou jusqu’à ce que la chair du poulet se détache facilement de l’os, en inversant les deux étages de pilons à mi-cuisson.
Pendant la cuisson du poulet, incorporez le ketchup, l’eau, le sirop d’érable et la moutarde dans le bol contenant le mélange d’épices réservé.
À l’aide d’un pinceau de cuisine, badigeonnez les 6 pilons de l’étage du haut de la moitié de la sauce BBQ et poursuivez la cuisson 1 ou 2 minutes, jusqu’à ce que la sauce soit caramélisée.
Transférez les pilons de l’étage du haut dans une assiette et retirez la grille. Badigeonnez les 6 pilons de l’étage du bas du reste de la sauce BBQ et poursuivez la cuisson 1 ou 2 minutes, jusqu’à ce que la sauce soit caramélisée.
Bonjour,
J’ai crée mon blog dans le village des blogs de Certi’Ferme et j’ai pensé que ça pourrait t’intéresser.
Cet espace qui m’est réservé sur ce site internet me permet de parler de tout ce qui me fait plaisir. J’y dépose mes recettes, mes conseils de jardin, des articles sur ma famille, mes amis et ma vie en générale. Je peux également publier des photos et des vidéos.
Grâce à ce blog j’échange avec les autres membres de la communauté. Nous partageons nos passions ou nous échangeons simplement quelques mots. L’atmosphère est chaleureuse et détendue ce qui permet de tisser des liens facilement.
Je peux également envoyer une newsletter à toutes les personnes que je connais pour les tenir informées des nouveautés sur mon blog.
Pour te donner une idée, viens visiter mon blog : http://chris.blogduvillage.com
Et si toi aussi tu souhaites créer ton blog, vas sur www.blogduvillage.com
A bientôt