En résumé, le choix entre le billard anglais et le billard américain dépend des préférences personnelles en termes de règles, de dimensions de la table et de style de jeu. Les deux variantes offrent des expériences de jeu différentes.
Ajouter un commentaire
|
On trouve au niveau des nouveaux articles le fameux billard de salon le pronto vision. Une version blanche avec un drap dont vous pouvez choisir parmi 15 couleurs. Des plateaux pour le transformer en table après le tournois de billard ou de 8 pool et partager les pizza avec les amis .
|
Avec une ardoise de 19 mm en monobloc. Avec des pieds tournés c'est vraiment un billard qui a beaucoup de classe dans une salle de jeux. Il est superbe avec sa version en bois de chataigner. Vous trouverez également sur cette page de billards le célèbre billard Magno qui existe en version freeplay et en version monnayeur.
|
C'est un billard de salon mais il a surtout le gros avantage d'être totalement personnalisable. Vous pouvez donc l'assortir totalement à votre déco. Plateaux en bois ou en verre couleur du drap. C'est un billard avec ardoise pour un jeu de qualité
|
C'est tout à fait le cas de ce billard dînatoire qui permet de choisir entre diverses sortes de plateaux verres ou bois. C'est le billard pronto-vision comme vous le voyez sur la photo ci-dessous
|
Que ce soit dans la catégorie des Magno avec monnayeur pour mettre dans la salle de jeux de votre bistrot
Ou dans la catégorie des billards freeplay dans monnayeur
|
! Alors forcément, je me dit que si je parvenais à faire une belle casse à chaque fois, j’optimiserais un peu plus mes chances de réussite. A l’heure qu’il est, je dois tourner à une belle casse toutes les trois ou quatre parties..
C’est tout de même un peu léger pour quelqu’un qui joue cinq à six heures par semaines ! Alors, si quelqu’un connaît une astuce ou même plusieurs principes de base à respecter pour réussir à tout coup une belle casse, je suis preneur ! Où placer sa bille blanche ? comment la frapper ? quel point viser sur le triangle ?… Peut-être l’effort à fournir se situe-t-il d’ailleurs au niveau de ce dernier ? Ma façon de placer puis d’ôter mon triangle n’est peut-être pas bonne ? Faut-il faire rouler les billes ? et si oui, sur quelle distance et dans quel sens ? Peut-être également faut-il laver régulièrement les billes avec un produit spécifique ? Enfin bref, si quelqu’un à des infos quelconques sur le sujet, qu’il me fasse signe ! PLEASE ! Je lui promet sur l’honneur ma reconnaissance éternel ! A bon entendeur, salut. mon billard Ci-dessus une photo de mon billard (modèle pub) juste avant la casse que j'ai acheté sur le site du grand dépôt à la Roche de Glun (26600).
|