En effet, malgré les soudures faites sur le précédent écran, celui-ci n'a plus voulu foctionner correctement à partir du moment où nous l'avons intégré dans sa boîte. Le même jour nous avons crû que nous avions également grillé la lampe.
Pour la lampe, heureusement, fausse alerte : nous avions juste grillé le fusible que nous avions installé par précaution.
Par contre pour l'écran, nous avons été contraint d'en racheté un. Nous en avons trouvé un similaire au 1er.
Après une nouvelle phase de démontage, minutieuse, nous avons pû installer l'écran dans sa boîte.
Pour l'instant, comme on peut le voir, l'image n'est pas complète car il y a une partie de l'électronique de l'écran qui est encore dessus. Il faut que nous achetions une rallonge pour corriger ce défaut.
Un autre problème est encore la chaleur car rapidement, la lampe chauffe tellement qu'elle condole les fresnels. Là encore, un verre trempé entre les fresnels et la lampe devrait corriger le problème. Je vais également rajouté des ventilateurs. J'ai réussi à faire fonctionner l'alimentation de PC de récup dans ce but. Je croyais que cette alimentation ne marchait plus mais en cherchant sur internet, j'ai compris : il y a 2 bornes à connecter entre elles sur une alim pur la faire fonctionner en dehors d'une carte mère.
Bientôt la suite, dès que j'aurais reçu les pièces manquantes !