Robert le 31 mai a passé une coloscopie à ce jour nous n'avons toujours pas les résultats
ils lui ont retiré un polype il ya 3 ans ils lui avaient rétiré plusieurs
Ajouter un commentaire
|
Moi, je vie avec ma Polyarthrite rhumatoïde depuis plus de 15 ans ....Il y a des jours ou la vie n'est pas facile mais j'ai décidé de me battre contre cette "MERDE " et de prendre les nombreux traitements (plaquenil , Salazopyne , Humira et j'en passe ............actuellement je me pique deux fois par semaine avec ENBREL , une fois par semaine je prend du NOVATREX (méthotrexate) , CORTANCYL tous les jours , des Anti-inflammatoires .......enfin bref je suis à moi seule une pharmacie...et ai subi de multiples opérations 5 pour les pieds et une de la main droite La polyarthrite est une maladie inflammatoire qui touche plusieurs articulations. Polyarthrite rhumatoïde (PR) signifie que des facteurs rhumatoïdes sont présents (le plus souvent mais pas toujours) dans le sang. Une inflammation est d’habitude le signe que nos défenses naturelles (dites défenses immunitaires) agissent contre une agression extérieure. Dans le cas de la polyarthrite rhumatoïde (PR), l’inflammation n’est pas dirigée contre une agent extérieur mais contre une composante de l’articulation : la membrane synoviale. On parle alors de maladie auto-immune ............ http://www.polyarthrite-andar.com/ |
Le surpoids et l'obésité deviennent une question de santé publique dans la plupart des pays de l'UE. La Tribune survole la situation espagnole, britannique et allemande.
Cet article vous est proposé par Certi'Ferme |
Le paradoxe est le suivant : au début des années 90, les études montraient que la population française (du sud) avait un taux de maladies cardiovasculaires étonnement bas alors qu'elle consommait une alimentation riche en graisses saturées.
Cet article vous est proposé par Certi'Ferme |