Ca y est, c'est le grand jour! ma fille Virginie, son mari Victor et leur petit Maël arrivent à Meschers pour passer leur vacances avec nous.
Ils ont encore plus de route que nous à faire quand nous venons à Meschers car ils habitent au Luxembourg.
Je viens de recevoir un SMS, ils sont à Poitiers. J'ai hâte qu'ils arrivent car je ne serai rassurée qu'à ce moment-là!
Mon repas de ce soir est déjà prêt et aussi celui de demain midi. Comme ça demain matin, nous pourrons aller tranquillement nous promener dans Meschers et faire un petit tour au marché.
C'est un grand moment pour moi car c'est la première fois que mes enfants vont découvrir notre maison. Ils l'ont bien sûr vue en photos mais ce n'est pas pareil!
Que d'émotions pour moi qui ai déjà réalisé un rêve en achetant cette maison à Meschers. Tous les ans, pendant les étés de mon enfance, nous venions en vacances un mois ici. Mon père y a vécu enfant et voilà pourquoi beaucoup de souvenirs me rattachent à ce coin.
La roue tourne! quand mes enfants étaient petits, c'était moi qui partais avec eux en voiture en vacances chez ma mère qui habitait Antibes....
Je roulais toute la journée pour n'arriver que le soir! Et maintenant, c'est à mon tour de les attendre et de les gâter.....
Vous comprendrez aussi pourquoi je serai peut-être moins présente sur mon blog .....