Une grande "moules frites party" était organisée sur la place du marché. Pas d'inscription, on venait à l'heure du repas et on faisait notre choix.
Il n'y avait pas que des moules. Les inconditionnels de ces coquillages pouvaient aussi choisir entre des pâtes au jambon (plutôt pour les enfants) mais aussi du riz au chorizo à l'espagnole. Les gourmands avaient même droit à un deuxième passage! Une pâtisserie clôturait ce menu à 12€.
Inutile de vous dire que nous y avons participé et que nous avons fait connaissance et discuté avec nos voisins de table, des personnes de Saint-Palais.
Nous n'étions pas les seuls.... Bilan de la soirée, 700 personnes au total avaient participé à cette moules frites party bien sympathique.
Les festivités du 14 juillet étaient lancées.... nous avons même dansé le madison, l'animation de la soirée était assurée par Michel DEPECKER, chanteur bien connu des Royannais. De Julio Iglesias à Elvis Presley, en passant par l'incontournable Johnny Hallyday, il aborde tous les registres pour toucher tous les publics.
A la tombée de la nuit, nous avons pris place sur la plage pour assister au superbe feu d'artifice tiré sur la mer.
Bonjour,
J’ai crée mon blog dans le village des blogs de Certi’Ferme et j’ai pensé que ça pourrait t’intéresser.
Cet espace qui m’est réservé sur ce site internet me permet de parler de tout ce qui me fait plaisir. J’y dépose mes recettes, mes conseils de jardin, des articles sur ma famille, mes amis et ma vie en générale. Je peux également publier des photos et des vidéos.
Grâce à ce blog j’échange avec les autres membres de la communauté. Nous partageons nos passions ou nous échangeons simplement quelques mots. L’atmosphère est chaleureuse et détendue ce qui permet de tisser des liens facilement.
Je peux également envoyer une newsletter à toutes les personnes que je connais pour les tenir informées des nouveautés sur mon blog.
Pour te donner une idée, viens visiter mon blog : http://laguillaumette.blogduvillage.com
Et si toi aussi tu souhaites créer ton blog, vas sur www.blogduvillage.com
A bientôt