le rangement des armoires de ma maman (avec son accord bien sur) Durant toute sa vie elle a gardé et amassé tellement de choses qu'il devenait urgent de faire un tri. Elle a maintenant des aides ménagères et pour ces pauvres femmes il n'était pas facile de faire du ménage sans déplacer un tas de choses. Alors depuis le mois de septembre je jette l'inutile et il y en a...!!! Je vous avez déjà montré des journaux de broderie. Hier j'ai retrouvé dans un fond d'armoire, bien plié je le reconnais quelques vêtements du trousseau de....sa mère;!!! donc ma grand-mère. Elle l'avait eu en partage. Les chemises les taies d'oreillers sont toutes faites et brodées à la main. c'est magnifique Avec comme cela ce faisait, ses initiales un V pour Vinet et celles de sont mari R pour Rouger Je ne vais pas les jetter bien sur. je les ai laissées à leur place. Que de nostalgie pour ce beau travail Bises
Bonjour,
J’ai crée mon blog dans le village des blogs de Certi’Ferme et j’ai pensé que ça pourrait t’intéresser.
Cet espace qui m’est réservé sur ce site internet me permet de parler de tout ce qui me fait plaisir. J’y dépose mes recettes, mes conseils de jardin, des articles sur ma famille, mes amis et ma vie en générale. Je peux également publier des photos et des vidéos.
Grâce à ce blog j’échange avec les autres membres de la communauté. Nous partageons nos passions ou nous échangeons simplement quelques mots. L’atmosphère est chaleureuse et détendue ce qui permet de tisser des liens facilement.
Je peux également envoyer une newsletter à toutes les personnes que je connais pour les tenir informées des nouveautés sur mon blog.
Pour te donner une idée, viens visiter mon blog : http://campagneetmer.blogduvillage.com
Et si toi aussi tu souhaites créer ton blog, vas sur www.blogduvillage.com
A bientôt