Comme Catherine je préfère les endroits qui ont gardé leurs charmes d'antant, Madère est ainsi faite, un côté rustique et un autre moderne pour les routes magnifiquement entretenues goudronnées, grands axes comme petites ruelles (pas comme chez nous) des cars et navettes modernes tout confort à tout instant de la journée. Panneaux indicateurs bien placés. Et aussi une discipline des conducteurs, la bas peu de gendarme ou de radar. Les maisons restent ouvertes la preuve cette petite bibliothèque ouverte à tout le monde. En France elle serait saccagée.
Ces petties maisons (il en reste 8) étaient il y a plus d'un siècle des habitations de pauvres gens. Elle sont entretenues pour les visiteurs 2 transformées en magasins de souvenirs.
Quelques fabriques et boutiques d'osier.
Des petites boutiques de tissage aussi. Echarpes sacs, bonnets etc..
Une attraction bien connue (au Portuagal aussi je crois) Des hommes habillés de blancs poussent une grande nacelle en osier et vous propulsent sur 1 ou 2 km Nous avons regardé simplement. Nous avions encore tant de choses à voir.
Bonjour,
J’ai crée mon blog dans le village des blogs de Certi’Ferme et j’ai pensé que ça pourrait t’intéresser.
Cet espace qui m’est réservé sur ce site internet me permet de parler de tout ce qui me fait plaisir. J’y dépose mes recettes, mes conseils de jardin, des articles sur ma famille, mes amis et ma vie en générale. Je peux également publier des photos et des vidéos.
Grâce à ce blog j’échange avec les autres membres de la communauté. Nous partageons nos passions ou nous échangeons simplement quelques mots. L’atmosphère est chaleureuse et détendue ce qui permet de tisser des liens facilement.
Je peux également envoyer une newsletter à toutes les personnes que je connais pour les tenir informées des nouveautés sur mon blog.
Pour te donner une idée, viens visiter mon blog : http://campagneetmer.blogduvillage.com
Et si toi aussi tu souhaites créer ton blog, vas sur www.blogduvillage.com
A bientôt