Toujours pas de connection internet à Iwaya, il est donc impossible d'envoyer des messages et articles sur place pendant que j' y séjourne.
C'est bien une une fois à la cité que je mets toutes les images su rmon blog La durée du voyage n'a pas changée, par contre le transporteur n'arrête pas de faire varier le prix du billet ( à la hausse bien sûr).
Un reconfort tout de même le sublime paysage que les passagers contemple en urne. La longue traversée des savanes, des plaines, des cours d'eau, et du grand fleuve rendent agréables ce long voyage. L'animation dans les voitures se fait en deux temps. Dès l'embarquement une sorte d'agitation s'affiche sur tous les voyageurs qui restent éveillés la moitié de la nuit avant de se plonger dans un someil quelques heures plus tard, someil entre coupé du vacarme des passagers qui debarquent ou embarquent aux gares intermédiares. C'est à l'aube, que l'animation reprend véritablement seuls les passagers qui ont trop levé le coude continuent leurs grace matinée.
Ajouter un commentaire
|