Y a que moi ou bien ? Qu’une municipalité voisine de chez moi donnent des masques gratuits oui mais, il y a des jours et des heures pour aller les chercher dans une salle qui fait souvent office de salle des fêtes.
e vois donc que les personnes vont aller les chercher sans masque ce n’est pas choquant çà et penser aux personnes d’un certain âge qui ont respecté le confinement et qui vont sortir sans masque pour aller en chercher.
Je me demande pourquoi tout simplement on n’a pas demandé à la poste et aux facteurs de faire la distribution puisqu’eux ont l’habitude et connaissent leur secteur.
C’est clair dans ces conditions comment voulez-vous que l’on ait confiance ? Pour ma part j’en ai fait en tissu même si à gauche ou à droite on entend qu’ils ne servent à rien.
Vraiment ? j’ai demandé à mon médecin traitant qui me dit que c’est mieux que rien du tout Allez tout le monde au lieu de critiquer raisonner intelligemment
Cet article vous est proposé par Certi'Ferme
Ajouter un commentaire
|
Le Florida Department of Citrus (FDOC) s'efforce de clarifier les allégations concernant d'éventuelles interactions entre le pamplemousse et certains médicaments. Ces conclusions qui figurent dans un communiqué de presse du centre médical de l'université de Rochester daté du 17 janvier ne reposent sur aucune base scientifique solide. La priorité numéro 1 du FDOC est la santé des consommateurs face aux allégations d'interactions entre le pamplemousse et certains médicaments.
Cet article vous est proposé par Certi'Ferme |
Le 18 octobre :
À la saint Luc la pluie du vallon, fait de la neige sur le mont. À la saint Luc sème dru, ou ne sème plus. Lorsqu'il pleut dans le vallon le jour de saint Luc, l'eau qui tombe est neige sur la montagne. À la saint Luc, il faut semer, que la terre soit molle ou dure. À la saint Luc ne sème plus, ou sème dru. Cet article vous est proposé par Certi'Ferme |