Bonjour à toutes et à tous,
Suite aux altercations survenues le mois dernier entre quelques blogueuses, nous tenons à vous informer que même si nous n'intervenons pas directement sur les blogs dans ce genre de situation, nous ne restons jamais inactifs et intervenons par e-mail auprès des protagonistes afin d'apaiser la situation.
Nous souhaitons à tout prix éviter ce type de conflits, générateurs de tensions non seulement pour les blogueuses protagonistes mais aussi pour les autres personnes tenant un blog sur Certi'Ferme. C'est pourquoi à l'avenir nous pourrons être amenés à prendre des mesures drastiques à l'encontre des personnes ne respectant pas le climat de cordialité que nous souhaitons maintenir sur les blogs Certi'Ferme. Ces mesures pourront aller jusqu'à la fermeture sans préavis du (des) blog(s) incriminé(s). La règle numéro un pour nous est et reste le respect entre les blogueuses, quelles que soient les affinités que vous entretenez les unes avec les autres. Faire état sur votre blog des différends que vous pouvez avoir avec d'autres personnes n'apporte, à notre sens, aucune valeur ajoutée, bien au contraire.
L'administration de la plateforme de blogs Certi'Ferme est gérée avec autant de tact que possible et vous avez la chance de bénéficier d'un contact humain, qui n'existe pas sur la plupart des autres plateformes. Nous mettons tout en oeuvre pour vous fournir une animation de qualité et pour vous assister quotidiennement dans l'administration de votre blog. Nous souhaitons vraiment nous en tenir à ce rôle qui n'est - en aucun cas - de modérer ce que vous publiez sur vos blogs. Nous comptons, je vous le répète, sur votre bon état d'esprit pour préserver la qualité des relations qui existe entre vous.
Très bon week-end à vous,
La petite fille de Madeleine