Salon de l'agriculture inedit- Edit- de- Pas- parts- rit- rue- hue- Une Hisse- Sue?
24/02/2024
Pour bien gagner sa vie en 2024: Avoir sa force de travail // Avoir des clients et des prix vis à vis de la concurrence mais aussi amortir les coûts - A défaut? Cotisations et aides ...Pour ce qui est de l'Ukraine et leurs produits: Rassurons- ronds les agriculteurs : l'Ukraine n'est plus- La Russie avance , les autres blocs aussi et l'Europe balle au centre ou dans la gueule du loup!- Dans cette attente, la survie des entreprises sera internationale .
Œufs/ fromages/ viande/ Fruits/ Légumes/ alcools : Tous veulent de bons produits- Et si possible de nos regions- La campagne de nos grands- parents et poulaillers/ terres cultivées ... De l'urbanisation , il reste les salons , les produits régionaux un engouement ...On ne reviendra plus en arrière , il faut avancer ; se moderniser - Reste à définir un accompagnement corps de métiers pour que chacun vive de son travail ... Un soutien et non un sou- tient!
Oh- or- oeil/ aïe / oseille/lait- E// ou comment les agriculteurs ( Petits) peuvent se faire entendre indépendamment d'oreillette? En faisant du bruit ou en se taisant ?....!
Bonjour,
J’ai crée mon blog dans le village des blogs de Certi’Ferme et j’ai pensé que ça pourrait t’intéresser.
Cet espace qui m’est réservé sur ce site internet me permet de parler de tout ce qui me fait plaisir. J’y dépose mes recettes, mes conseils de jardin, des articles sur ma famille, mes amis et ma vie en générale. Je peux également publier des photos et des vidéos.
Grâce à ce blog j’échange avec les autres membres de la communauté. Nous partageons nos passions ou nous échangeons simplement quelques mots. L’atmosphère est chaleureuse et détendue ce qui permet de tisser des liens facilement.
Je peux également envoyer une newsletter à toutes les personnes que je connais pour les tenir informées des nouveautés sur mon blog.
Pour te donner une idée, viens visiter mon blog : http://lavieagreable.blogduvillage.com
Et si toi aussi tu souhaites créer ton blog, vas sur www.blogduvillage.com
A bientôt