Les blogs
du village
Le bonheur est éphémère...
S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 15 955 219
Nombre de commentaires : 11 649
Nombre d'articles : 3 340
Dernière màj le 02/06/2024
Blog créé le 09/12/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

POUR FINIR LA JOURNEE DU 22.3.12

 23/03/2012
                                 
                   
                         Photo du net

Sur le chemin du retour (du jardin à l'appartement), tandis que nous marchions piane piane, crevés, nous avions fait à peu près la moitié de la route, je vois une jeune femme avec une personne handicapée dans un fauteuil roulant, sortant d'un immeuble et s'apprétant à traverser la route à 100m de nous environ.
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase à Vova... (je lui disait : "regarde bien qu'il va aller par terre", les trottoirs sont très petits et les bordures mal foutues et hautes) ......et voilà que mon coeur se retourne (façon de parler)  la dame veut descendre le fauteuil du trottoir , mais au lieu de cela , c'est le Monsieur qui est partit en avant et c'est écroulé sur la chaussée. Les jambes complètement repliées sous lui , tout tordu, sous le fauteuil. J'ai eu une de ces trouilles, passez moi l'expression, mais grosse frayeur, (à cette heure là, en plus les voitures déboulent comme des folles;

nous avons courru vers eux ...et essayer de le remettre dans son fauteuil, mais impossible, trop lourd, à plusieurs reprise, nous avons essayé de le prendre par les bras, par les jambes, par le pantalon,  rien a faire.
Voyant qu'on n'y parviendrait pas, je suis allée chercher de l'aide dans un immeuble, et un Mr à bien voulu venir nous aider, et à 4 nous avons eu bien du mal de le remettre dans son fauteuil, pauvre Monsieur, il a dû avoir une sacrée peur et se faire très mal. Il nous a dit que cela allait, mais bon, on est resté un peu au cas où, !!! et il nous a remercié 200 fois; Le pauvre ... "mais c'était tout à fait normal de l'aider !!!"
Si elle avait penché le fauteuil en arrière avant de commencer  la descente, il ne serait pas tombé, mais là ! pfffffff.
Bon tout est bien qui fini bien, mais pour finir la journée c'était top !
K.O tous les deux. 

 



 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :