REPONSE A QUI VA TROUVER |
24/04/2015
|
Et oui, c'est bien ma brûlure au caramel !!!
C'est rien, ce n'est pas grave, mais bobo quand même!
soyez prudente !!!
bravo à celles qui ont trouvé, et merci à vous toutes de votre participation
pour info news !
(ça fait 9 jours et ce n'est toujours pas fini !
sur le conseil de Cat du blog les délices de la Hague, je suis allée à la pharmacie 3 jours après, et le pharmacien m'a vendu un produit pour désinfecter, du tulle gras et une bande adhésive pour fixer le tulle !
Pas de bol, j'ai fait une allergie à la bande adhésive, je n'aurais jamais cru cela possible! du coude jusqu'au milieu de la main ça piquait bouillonnait, grattait très fort comme si j'avais passé des orties sur mon bras, ça gonflait et c'était rouge, malgré les compresses d'eau fraîche, crème pour adoucir ...rien n'y faisait... "chapeau"!!!
impossible de dormir...de ce fait le lendemain soir, j'ai supprimé la bande et juste posé une gaze de coton sur le tulle avec un petit bout de micropore pour faire tenir, (pas facile) !
...et un jour plus tard il ne reste qu'une ou deux marques avec des petits points... mais ouf ! ça ne gratte plus.
il ne reste que la brûlure.
je m'en souviendrais !!! je me demande quelle cochonerie contient la colle de la bande !!! 8 euros quand même ! + les 2 autres trucs ce qui fait plus de 15 euros non remboursé dont 8 à la poubelle !
voilà, pour conclure : je vais attendre un peu avant de refaire du caramel et de la tarte Tatin ! NA !
ps : on ne voit pas bien, pas facile de faire la photo sans voir l'écran, le caramel a coulé sur ma peau, et un peu autour de la tâche foncée quand j'ai frotté mon bras par réflexe. Le plus douloureux c'est sur les veines !!!