Rencontre bourguignonne |
27/10/2014
|
Samedi j'avais eu le temps de vous faire un article avant mon départ pour l'Yonne et hier pas du tout, alors aujourd'hui je fais deux articles, dont celui là premier récapitulatif de cette rencontre dollesque.
L'accueil fut des plus chaleureux, notre hotesse charmante et excellente cuisinière, tout entrait dans ce que la diététicienne m'a accordé. Nous avions amené comme nous avons l'habitude de le faire en direct de la fromagerie du village, quelques fromages.
Nos discussions tournèrent bien sur autour des poupées mais pas que, de bons moments de partages, de conseils couture reroot, de grands moments de rires, la bonne humeur faisait vraiment partie de cette rencontre hélas il a fallu repartir apres une série de photos faites par Ray
Je vous en mets quelques unes
Je crois que je n'arriverais pas à nommer toutes les poupées présentes enfin je vais essayer.
Donc pour commencer quelques américan modèles installées confortablement
et le début de l'installation sur la table de ping pong, je mettrais dans les jours suivants d'autres photos et le final presqu'au complet.
Ici on peut dont apercevoir mon american modèl Caraibes.
Hawa pour qui je n'ai pas terminé la tenue de fée africaine, Emilie bien sage entre les deux et toute contente de la robe que Fred lui a offert.
Vous vous en rappelez de ce jeune homme et oui il était à la maison et il est parti vers les cieux belges, quelle joie de le revoir et de faire connaissance en vrai avec son propriétaire.