Je me rappelle bien souvent trop souvent mes rêves. Le dernier date de la nuit de vendredi à samedi, et je crois qu’il m’a donné le spleen pour la journée.
Je vous le raconte en fait j’ai l’impression que ce rêve veut me dire quelque chose mais que je ne comprends pas le message.
Je suis célibataire et oui, dans mes rêves je fais d’énormes sauts dans le temps, donc je suis seule et lors de mes sorties je rencontre un homme qui me promet monts et merveilles, dans mon rêve je l’aime très fort et du jour au lendemain il m’abandonne et je me retrouve à coté de mon frère ainé, je le prends dans mes bras et je le serre très très fort, et je lui dit toi tu ne m’abandonneras jamais hein, je pleurais … des larmes terribles et mon frère avait ce petit sourire en coin que je lui connaissais, ce sourire qu’il avait quand il est décédé.
Je me suis réveillée et j’ai raconté en pleurant mon rêve à mon homme, et depuis je suis plus ou moins obsédée par le fait d’essayer de comprendre ce que mon frère voulait me dire, car dans mon rêve lui avait conscience qu’il n’était plus là mais pour moi il était la bien vivant.
Cela fait 7 ans et demi qu’ils nous a quitté, le temps n’apaise pas toujours ces chagrins là
Malgré tout, ces pigeons petit clin d'oeil à sa passion à lui