Les blogs
du village
Le monde selon RAY ZAB

Le monde selon RAY ZAB

La vraie vie des poupées chez Ray Zab

Les dernières photos

Warning: Division by zero in /home/certifer/www/blog/fonctions.php on line 226


La robe pour shooting maternité


fleur bleue


Surprise du matin


Tout mais pas


Bonnet rigolo
S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 11 803 168
Nombre de commentaires : 8 237
Nombre d'articles : 6 012
Dernière màj le 09/09/2024
Blog créé le 14/11/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

La maison qui rend fou

 15/08/2012
Dans la bd les 12 travaux d'astérix, il y a un épisode qui s'intitule la maison qui rend fou.

Ben j'avoue que j'ai vécu le meme type de situation entre le 27/7 et hier

Chronologie des événements

Je reçois donc aux alentours du 27 juillet un courrier émanant de la banque de ma mère. Je dois faire compléter un document par les services financiers des entreprises.

Ha ben ca je vais y aller quand je vais etre en vacances. Je me rends donc à ces services dont dépend ma ville soit 35 minutes pour y aller, plus le temps de trouver une place plus les 35 minutes du retour. Tout çà pour entendre gentiment la personne qui est décédée habitait ou ? à Laval ? ben c'est les services de la bas qui peuvent établir ce document, et la on m'imprime quand meme l'adresse et les téléphone et fax.

Bon ne pouvant aller la bas dans l'immédiat, je fais un courrier le 31/7 que je poste le meme jour.

A mon retour de congés, je pensais trouver le dit document dans ma boite aux lettres et bien que nenni.

J'ai donc appelé avant hier le service, ha mais madame ce sont les vacances, personnel réduit et nous traitons chronologiquement les demandes, aujourd'hui nous traitons ce qui est arrivé le 31 juillet et votre courrier nous est parvenu le 2/8.

J'insiste en disant que demain je viens à Laval, la personne accepte de mettre ma demande sur le haut de la pile et promet que demain je pourrais retirer le papier, du coup, mon frère devait y aller je l'ai prévenu que le document n'était pas établi au moment ou l'on arrive, car j'avais demandé à la personne qui m'a dit exceptionnellement nous ferons celle de votre frère, il faudra qu'il demande Monsieur La chèvre. Merci madame, je lui laisse l'information.

Je préviens donc mon frangin en lui donnant la personne à demander.

Hier j'arrive sur le lieu ou j'ai rendez vous avec mon frère et la il me dit Monsieur Lachèvre n'a pas voulu m'établir le document et moi interloquée mais on m'a promis au téléphone.
Bon petit frère dès qu'on a fini les paperasses et la visite pour l'évaluation de la maison, j'y vais !!!

Je me rends donc ensuite à l'adresse indiquée, bien sur juste pour savoir ou l'on doit aller dans les étages il faut un ticket et j'attend sagement, ouf ca y est, on m'appelle, tout ce temps juste pour entendre etage 1 porte 113, merci et je monte et jarrive porte 113, personne ... je sonne comme demandé, une personne arrive, vous etes Monsieur Lachèvre, ha non c'est pour quoi ? j'explque, quel est votre nom ? Zabeille, et j'explique qu'on a envoyé boulé mon frère malgré ce qu'on m'avait dit au téléphone et la personne me répond mais il n'a pas demande Monsieur Lachèvre, ha bon ca m'étonne ? Vous pouvez me remettre aussi son document ? il m'attend en bas.

Et voilà de quoi encore rendre dingue !!!

Mon frère n'en revenait pas, en mon absence il disait à mon homme, elle ne l'aura pas le papier et mon homme houla tu sais quand Zab veut quelque chose elle l'obtient.

En arrivant avec un grand sourire j'ai demandé à mon frère c'est qui la meilleure ? et lui en souriant toi

Bon allez je reste modeste !!






 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :