Ce ne fut pas chose aisée, apres plein de péripéties, ma demoiselle Lorifina est enfin à la maison.
Après moultes mail n'ayant pour réponse que des mails automatiques, j'ai décidé hier matin de téléphoner sauf que le numéro est celui du siège et pas du tout celui de l'agence ou transitait mon colis.
Après un premier essai qui s'est terminé par un raccrochage au nez lorsque l'on m'a transféré sur l'agence, le deuxième essai carrément on n'a fait que me répéter que j'aurais des nouvelles lundi et là les instructions sont de ne pas passer les clients à l'agence de Lieusaint, celle ci aurait des problèmes de téléphonie.
Ni une ni deux hop en route pour l'agence située quand même à 79 kilomètres de la maison, j'étais déterminée à repartir avec mon colis.
A l'accueil, je suis tombée sur 4 jeunes hommes charmants qui se sont tous mis en quatre pour trouver une solution, recherche sur les quais par le chef d'équipe, appel du livreur qui a soutenu qu'il n'avait eu aucun problème et bien déposé le colis au point relais, et le final apres plusieurs tentatives, enfin ils ont pu avoir le point relais, et grosse surprise mon colis est bien la bas ho pas grave juste pas bippé arrivé chez eux.
Retour sur Coulommiers (toujours 79 kilomètres hein) et la enfin j'ai pu recevoir mon colis !
Donc moralité Mondial Relai a mauvaise réputation en l'occurence, pour mon cas c'est bien le point relais qui n'a pas joué son role