Depuis jeudi soir, la pluie nous a tenue compagnie , abandon du jardin, et pourtant il reste encore pas mal à faire .... Ce matin encore des gros nuages et la "flotte" et vers midi terminé, le soleil était là .... comme nous avions projeté avec Eva d'aller faire un tour au Grand Parc du Puy du Fou ..A 15 heures on est en route....20 minutes après on y est....On consulte le programme et direction " Le bal des oiseaux fantômes "
C'est le "serpentaire" l'oiseau qui tue les serpents
On le voit ici piétiner le sepent
Puis direction le "Secret de la lance "
Un joli spectacle de cavalerie .
Et là vous l'avez reconnue ?
c'est Jehanne la "Lorraine" qui vient remettre sa lance à la chatelaine du château pour qu'elle puisse vaincre les anglais .
Ces derniers ne tardent guère à assaillir le château
Mais les voila hors de nuire et quittant le château .
le pouvoir de la "Lance" a permis la victoire .... Et Marguerite ( si j'ai bien retenu la leçon) à retrouvé son chevalier .
Voila une après-midi bien agréable .... rendez vous pour la prochaine visite . Ce n'est qu'un condensé de ces spectacles ,nous avions une centaine de photos !!!! A vous de venir les voir .
Bonjour,
J’ai crée mon blog dans le village des blogs de Certi’Ferme et j’ai pensé que ça pourrait t’intéresser.
Cet espace qui m’est réservé sur ce site internet me permet de parler de tout ce qui me fait plaisir. J’y dépose mes recettes, mes conseils de jardin, des articles sur ma famille, mes amis et ma vie en générale. Je peux également publier des photos et des vidéos.
Grâce à ce blog j’échange avec les autres membres de la communauté. Nous partageons nos passions ou nous échangeons simplement quelques mots. L’atmosphère est chaleureuse et détendue ce qui permet de tisser des liens facilement.
Je peux également envoyer une newsletter à toutes les personnes que je connais pour les tenir informées des nouveautés sur mon blog.
Pour te donner une idée, viens visiter mon blog : http://dely.blogduvillage.com
Et si toi aussi tu souhaites créer ton blog, vas sur www.blogduvillage.com
A bientôt