Dans la suite des festivals c'est David GUETTA qui s'est produit hier soir .
il semblerait qu'il ait été moins exigeant que le SIR . - ci dessous une partie de l'article relevé sur Ouest- France. David Guetta à Poupet : « Je ne m’attendais pas à ça… »David Guetta au festival de Poupet
Attendu par 27 000 personnes, David Guetta a embrasé le festival de Poupet, dimanche soir, à Saint-Laurent-sur-Sèvre (Vendée).
Il est reparti de Vendée « soufflé », de l’aveu de son entourage. Surpris par un concert dont il n’attendait pas autant. Après trois premières parties, la star est arrivée dimanche à Poupet devant des festivaliers déjà bouillants, et prêts à danser toute la nuit. Ils n’ont pas été déçus.
Rouleau compresseur
David Guetta a malmené ses platines devant une cathédrale de lumières stroboscopiques, enchaînant ses tubes sans une seconde de répit, pendant deux heures. Commençant le show par Play Hard, le shaman de la table de mixage a fait remuer une marée familiale de clubbers sur Love Don’t Let Me Go, Sweat, ou encore The World Is Mine.
Un véritable rouleau compresseur, répétitif dans sa mécanique, presque prévisible, mais suffisant pour faire exulter ses fans, bras en l’air pendant deux heures. Ses supporters attendent d’un concert de Guetta du rythme plus que des mélodies.
Voir
les 4 commentaires
|
Ajouter un commentaire
|