En sortant du bateau, nous regagnons les cars pour aller nous restaurer, il était temps 13h30...Certains allaient "crier famine"... la Brasserie bleue nous accueillait.
Avec un succulent repas : simple mais délicieux.. Apéritif, suivi d'une terrine de campagne
Puis une grosse brochette de boeuf avec des petites pommes de terre . En dessert un Kouign amann et sa boule de glace à la pomme et calvados. café . Vin blanc et rouge. Vous ne verrez que "mon reste" du plat principal, l'appareil était sur la table, mais j'ai oublié !!!
Et à la sortie, désagréable surprise, la pluie nous attendait. Sans nous décourager nous continuons le programme et direction le petit train, qui nous fait découvrir Vannes . Allez c'est parti .
Vannes: préfecture du Morbihan est une ville dynamique. la proximité de la campagne ainsi que des stations balnéaires du golfe et de l'Atlantique en font une ville parmi les plus appréciées du grand ouest.
Nous découvrons sous la pluie cette ville d'Art et d'Histoire. Ses maisons à colombages .
Un aperçu de la cathédrale. Je pense y revenir pour apronfondir la viste.
Cité fortifiée des XVème et XVI ème c'est une ville pleine de charme. Les remparts
Bonjour,
J’ai crée mon blog dans le village des blogs de Certi’Ferme et j’ai pensé que ça pourrait t’intéresser.
Cet espace qui m’est réservé sur ce site internet me permet de parler de tout ce qui me fait plaisir. J’y dépose mes recettes, mes conseils de jardin, des articles sur ma famille, mes amis et ma vie en générale. Je peux également publier des photos et des vidéos.
Grâce à ce blog j’échange avec les autres membres de la communauté. Nous partageons nos passions ou nous échangeons simplement quelques mots. L’atmosphère est chaleureuse et détendue ce qui permet de tisser des liens facilement.
Je peux également envoyer une newsletter à toutes les personnes que je connais pour les tenir informées des nouveautés sur mon blog.
Pour te donner une idée, viens visiter mon blog : http://dely.blogduvillage.com
Et si toi aussi tu souhaites créer ton blog, vas sur www.blogduvillage.com
A bientôt