Avec la sècheresse les fleurs se font rares . En voici quelques unes qui résistent .
Vous avez reconnu : le Souci ( calendula officinalis), Il se resème seul, le vent faisant office de jardinier . Il fournit une source de colorant alimentaire ( notamment pour foncer le beurre).Egalement en pharmacie,(pommade ).
les Monbrétias, très résistants je pense que je vais en replanter à l'automne dans le talus.
Les verges d'or ( solidago canadensis - Merci Visoflora)
Mes petites boutures de géranium....
Un coin de "désert" la pauvre acanthe est vraiment raplapla . Je prends soin de l'azalée plantée cette année,elle a droit à ses 5 lityres d'eau chaque soir .
Et "l'amour en cage" ( phylasis) que je vais bientôt couper pour mettre en bouquet sèché.
Bonjour,
J’ai crée mon blog dans le village des blogs de Certi’Ferme et j’ai pensé que ça pourrait t’intéresser.
Cet espace qui m’est réservé sur ce site internet me permet de parler de tout ce qui me fait plaisir. J’y dépose mes recettes, mes conseils de jardin, des articles sur ma famille, mes amis et ma vie en générale. Je peux également publier des photos et des vidéos.
Grâce à ce blog j’échange avec les autres membres de la communauté. Nous partageons nos passions ou nous échangeons simplement quelques mots. L’atmosphère est chaleureuse et détendue ce qui permet de tisser des liens facilement.
Je peux également envoyer une newsletter à toutes les personnes que je connais pour les tenir informées des nouveautés sur mon blog.
Pour te donner une idée, viens visiter mon blog : http://dely.blogduvillage.com
Et si toi aussi tu souhaites créer ton blog, vas sur www.blogduvillage.com
A bientôt