Je crois que c'est comme cela qu'on nomme les petites aventures un peu ridicules et rigolottes qui arrivent parfois dans la vie.
Petit retour en arrière
J'ai donc un animal de "compagnie" assez important dans ma vie et je vous en ai déjà parlé plusieurs fois. Il s'agit bien entendu de ma jument Wind. En ce moment, elle attaque sa mue de printemps et comme tous les ans les poils tombent en laissant des grosses taches de peau à nue en attendant que le nouveau poil repousse. Poil que j'adore car l'on dirait du velours. Donc ma belle demoiselle a un inconvénient, et oui, l'évacuation de son fumier. Depuis quelques années, bon an mal an, j'arrive à trouver des personnes qui sont désireuses d'en récupérer, mais là .. grand brouillard depuis l'année dernière, enfin le tas n'est plus aussi important depuis qu'elle est en "stabulation libre" mais enfin, il faut bien un jour arriver à se débarasser de ce tas encombrant et quelque peu odorant.
Nous en avons bien utilisé une partie pour les rosiers et le pare terre aux tulipes mais le tas est toujours la !
J'ai donc eu l'idée de passer une annonce sur internet "donne fumier de cheval", ca fait plusieurs jours et je n'avais pas eu encore de demande et ce matin deux mail
Le premier tres sympa d'un monsieur habitant mon village et qui doit donc venir récupérer tout ou partie du fumier.
Deuxième mail présenté ainsi : Je peux avoir une photo du fumier ? laconique et pour le moins étonnant
Alors pour répondre à cette demande que je qualifie d'incongrue j'ai quand même procédé aux photographies.
Allez une petite visite de ma brève de comptoirs ? !! sourire
Bonjour,
J’ai crée mon blog dans le village des blogs de Certi’Ferme et j’ai pensé que ça pourrait t’intéresser.
Cet espace qui m’est réservé sur ce site internet me permet de parler de tout ce qui me fait plaisir. J’y dépose mes recettes, mes conseils de jardin, des articles sur ma famille, mes amis et ma vie en générale. Je peux également publier des photos et des vidéos.
Grâce à ce blog j’échange avec les autres membres de la communauté. Nous partageons nos passions ou nous échangeons simplement quelques mots. L’atmosphère est chaleureuse et détendue ce qui permet de tisser des liens facilement.
Je peux également envoyer une newsletter à toutes les personnes que je connais pour les tenir informées des nouveautés sur mon blog.
Pour te donner une idée, viens visiter mon blog : http://zabeilledu77.blogduvillage.com
Et si toi aussi tu souhaites créer ton blog, vas sur www.blogduvillage.com
A bientôt