Journée radiophonique |
28/08/2009
|
Comme chaque jeudi, j'assure mon émision avec mon docteur vétérinaire bien-aîmé. J'avais convié ma jeune secrétaire d'association, qui est assistante vétérinaire et avait de grandes craintes ... car d'origine asiatique, elle a un sens aigü du respect que l'on doit à ses pères.
Tandis que Jean est désormais en retraite, Natalie est actuellement assistante, ce qui, dans l'échelle des responsailités lui confère un rôle majeur. Le sujet était pointu, puisqu'il s'agissait de survoler en 2 heures le vaste sujet de l'expérimentation animale.
Pendant les intermèdes musicaux, Natalie s'est émue que l'on prenne si souvent les asiatiques à parti, pour leur consommation d'animaux en tout genre. En fait le fond du problème n'est pas là .. puisque nous connaissons le goûts alimentaires de certains, par exemple ... les portugais pour leur option sur les cochons d'inde .. mais n'oublions pas, que nous sortons aussi les poissons de l'eau ... sans anesthésie !!!
En ce qui concerne l'expérimentation ... elle a tout de même permis de
multiplier par 2 l'espérance de la vie humaine. En effet l'âge moyen pour les hommes était de 43 ans en 1700, tandis que je vous ai donné récemment des statistiques, qui fixaient à 80 ans (et des virgules), l'âge du départ pour l'autre monde (voir mes propositions : la CIA).
Certes nous avons eu un super pro avec l'affreuse guerre qui permis au Docteur Mengel, de limiter les expérimentations sur les animaux, puisqu'ils les a réalisé directement sur les humains des camps de concentration
Que croyez vous qu'il se passe en ce moment .. nous sommes un merveilleux camp d'expérimentation pour certains lobbys. Je ne veux pas polémiquer, mais nous sommes au coeur du problème avec la grippe .. et Mansanto qui a mis le grappin sur les semences.
Voir le dernier document de Garden of France