Florette s'est moquée de mon illustration de dentier ! mais c'est tant mieux ...car je sais que pour lui faire ouvrir ses "tableaux de chasse" ... dur... dur.
Dans l'anecdote des dents j'estime mettre fait abuser sur le "ratelier" de mon amoureux .. mais vous le savez bien ! au début tout beau, tout nouveau ..
Et ensuite des "horreurs"... mais je n'ai pas à me plaindre, je n'avais qu'à poser la question qui ne m'a même pas effleurée. Aujourd'hui, les pivots sont mal en point ... et la sécurité sociale si mauvaise payeuse, que refaire les deux incisives ... pose un probème budgétaire.
Mon petit neveu a fait mieux ...Ma fille lui a offert des rollers ... et ce casse cou a pris la piste d'un parking en serpetin pour lieu d'entraînement. Il a fini sa course dans un poteau en beton. Sa mère a cru mourir sur le coup, tant il perdait de sang. Du haut de ses 26 ans, il a un dentier et s'amuse à le mettre et l'enlever devant les jeunes enfants !!! pris de panique ... croyant avoir à faire à Dracula