au fil de notre balade nous rencontrons divers bâtiments au passé intéressant...
RNLI WALMER LIFEBOAT STATION :
"Depuis qu’une station de sauvetage à Walmer a été créée en 1856, les équpages ont reçu 28 pris pour la galanterie. La station Walmer a été créée en 1856 et surveille la moitié sud des Goodwin Sands et Downs. Il a été fermé en 1912, mais a été rouvert à nouveau en 1927 lorsque l'institution a décidé de placer un bateau à moteur sur cette partie de la côte, car il a été constaté que Walmer était plus apte au lancement que la station voisine de North Deal, qui A été fermé en 1933 lorsqu'un bateau à moteur a été placé à Walmer.
Après la seconde guerre mondiale, l'une des stations de sauvetage les plus fréquentées sur nos côtes et Coxswain Frederick Upton, et le mécanicien C Percy Cavell, a remporté deux fois des médailles pour la galanterie pendant ces années. Dans les deux cas, il s'agissait de services à des navires étrangers - en janvier 1948, pour sauver 30 vies de la vapeur italienne Silvia Onorato et en 1952 pour le sauvetage de l'équipage de 38 du navire français Agen.
Le bateau de sauvetage Walmer Charles Dibdin (ON 762) était l'un des 19 embarcations de sauvetage qui ont participé à l'évacuation de la Force expéditionnaire britannique de Dunkerque en mai 1940. Elle était occupée par un équipage naval, et de ses aventures, on ne sait rien, mais elle est venue Retour avec des trous dans les deux côtés. Onze ans plus tard, au printemps de 1951, lorsqu'elle était interrogée, les arpenteurs, en ouvrant un des compartiments et en sortant des caisses d'air, ont trouvé une balle traceuse et le bois carbonisé environnant."